Shinobie graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dedié au graphisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 air gear

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wolf frend
Super appranti
wolf frend


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/12/2007

air gear Empty
MessageSujet: air gear   air gear Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:02

AIR GEAR

air gear 203

voila un manga bien fun , qui ne manque ni d humour ni de petites allusions parci , parla !

( un exemple bien sympa , les censurent sont toutes effectuer avec des corbeaux assez fun Laughing ! avis aux amateurs Razz !! )

En ville, la nouvelle pratique à la mode s'appelle le Air Trek ( appelés aussi AT's).
Montés sur des rollers blade modifiés avec un moteur, les jeunes foncent à travers les rues et sur les toits des immeubles,
s'envolant, faisant des pirouettes, presque sans limites! Des compétitions entre bandes sont même organisées la nuit, de manière illégale.






Ikki, jeune garçon qui vit dans la maison de 4 soeurs toutes plus jolies les unes que les autres ( encore un enorme venard ), découvre un jour qu'elles forment le célèbre groupe de air trek "Sleeping Forest" et décide de s'essayer lui aussi à cette pratique.
Il se rend à une réunion de stormriders (les adeptes du air trek) et, ignorant les règles en vigueur, défie sans le vouloir une équipe, connue pour ses coups bas... Mais grâce au soutien innattendu des Sleeping Forest, il gagne son pari et décide de monter sa propre équipe de stormriders pour impressionner la belle Simca , une stormrider populaire. ( qui ne le laisse pas indifferent , il est completement quand il la voit )



voila les personnages :


on commence par le héro :

Ikki minami :
air gear 1986_ikki

c'est le personnage principal de air gear il est un peu bagarreur et un brin pervers.(c est pas lui le pire mais son pote onigirii dont je parlerais plus tard !!! ) Il vit avec 4 filles qu'il appelle ses soeurs (même si c'est pas vraiment ses soeurs): Ringo Ume Mikan et rika.

Il est le leaders d'un gang les Higashu guns, son surnom est le babyface des higashu il est très fort en catch se qui va lui attiré des ennuis.
Après une de ses victoires la bande ennemie fait appelle a un gang d'air trecks les skulls saders mais ikki n'est pas de taille et il va se faire exploser.
Il reprend courage et avec l'aide de ses soeurs il arrive a regagner son honneur mais c'est la que tout commence il vient d'entrer dans un monde glauque avec ses légendes ses dangers et ses joies. ( on l appelle aussi Karasu , literralement , le corbeau ! ou sinon Crow , en gros chef ! )

Ringo :
air gear 1986_ringo

c est l une des 4 soeur , elle a 14 ans ( donc un ans de plus que Ikki , pourtant , ils sont dans la meme classe , je présume donc que l un des 2 est de fin d année !!!! )
elle est chargée de veiller sur Ikki qui est un peu baggareur !!!

elle est gentille mais peut , lorsqu elle s enerve , devenir dangereuse !
elle affectione beaucoup Ikki ( autant dire qu elle est donf sur lui :'( )
( c est vraiment un moulu ce mec !!!! :/ )


Rika :
air gear 1986_rika

c est l ainée des quatres soeur , c est aussi la plus violente et la plus flippantes des 4 lorsqu elle est en colere ( la prudence s impose !!! )
elle a 22 ans , ( bien mignonne aussi :wink: !!! )
c est une fille a fort caractere , ce qui est egalement le cas de ses formes !!
hum, hum restons dans le sujet 8X !!

Mikan :
air gear 1986_mikan

elle a 17 ans , tout comme sa soeur ainée est bien roulé et ne lésine pas sur les formes ,
elle adore les ramens , elle aime aussi se passer les nerfs sur Ikki !!!!!
de plus , c est une fan des vieux jeux rétro de consoles

Ume
air gear 1986_ume

c est la petite derniere des 4 soeurs , elle a 10 ans ( elle un peu jeune dommage :wazza: )
enfin bon , elle est assez bizarre avec ses poupées qu elle fabrique , on la prend trop pour une tarée , ou une grosse psycopate !!! )


Simca :
air gear 1986_shimuka

ma préféré , c est une raideuse talentueuse et c est en la voyant patiner que ikki va avoir envie d utiliser des AT's , c est une gentille fille ( facon de parler Laughing !! )
elle a un penchant pour karasu ( le corbeau ==> Ikki )
on peut presque dire qu elle est nymphomane Shocked !!

un exemple parmis tant d autres :
air gear Vlcsnap2318920rx

elle joue enormement de sa plastique de reve , et ne se gene pas pour en faire un atout tres precieux ....................................... ( c est toujours les memes qu en profite , c est pas du jeu >w< )

Kazu :
air gear 1986_kazu

c est un enorme beau gosse , il est classe et se la pete pas mal avec des At's aux pieds , son truc a lui ?! la vitesse , il est rapide , tres rapide !!!!!
il est assez costaud et ne manque pas de courage , son amitié avec Ikki date deja d il y a plusieurs années !!! ( lorsqu il combat , on le compare a un avion de chasse , a cause de sa vitesse , il se nomme lui meme stealth car lorsqu il accelere , on ne a du mal a le voir !!! )

Onigirii :
air gear 1986_onigiri

Comme dans tout bon manga qui se respecte , on a toujours besoin d un pervers de service , ne cherchez plus , vous avez trouvé Laughing !
il est souvent comparé au cochon ( lorsqu il combat UNE FEMME , on voit apparaitre derriere lui plein de cochon en folie :dent: )
enfin bon , il est super fandart et ne manque pas une occase pour matter :2dent: !
un petit coup de vent , soyez sur qu il vite regarder sous les jupes Shocked !!!!!!


il y a d autres personnages mais , je vous laisse les lire !
sinon les animés sont super reussit

enfin bon , en résumé une enorme dose de fun , d originalité et surtout de bonne humeur !
a lire ou voir absolument !!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jerboul
Apprenti
Jerboul


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/12/2007

air gear Empty
MessageSujet: Re: air gear   air gear Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:47

Ouais se mangas Fun Very Happy surtout Onigrii qui veux toujours bouffer le corbeau sa me fais trop marré XD
Et Ikki c'est un perso classe j'aime bien quand il combat contre heu... je sais plus son nom \: enfin le type au cheveux gris vers la fin avec une force bien bourrine, un coup de pierre feuille papier ciseau XD. Ou sinon le combat final avec Agito contre l'autre pinne de coucou >< dont je me rappel plus le nom aussi XD

Enfin bref tout ça pour dire se mangas est franchement bien si il y a quelque personne qui on l'occasion de voir les épisodes ben regardé les Wink sa vaut le détour
Revenir en haut Aller en bas
Toks
Super appranti
Toks


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 08/12/2007

air gear Empty
MessageSujet: Re: air gear   air gear Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:01

Je connais vite fait. Le mec qui se fais pissé dessus au début du mangas et qui se fais démolir par des meufs je crois. xD

Pas trop accroché. ^^
Revenir en haut Aller en bas
wolf frend
Super appranti
wolf frend


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/12/2007

air gear Empty
MessageSujet: Re: air gear   air gear Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:49

le début est pas génial , la suite est mieux
en manga papier le mec en question , c est tout le contraire d une victime

tu devrais plus accrocher au manga papier je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toks
Super appranti
Toks


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 08/12/2007

air gear Empty
MessageSujet: Re: air gear   air gear Icon_minitimeLun 17 Déc - 3:30

Sûrement. Mais pour le moment je me refais du GTO. <3
Onizuka il roxxe! <3
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Apprenti
avatar


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

air gear Empty
MessageSujet: Re: air gear   air gear Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:15

hum... je connais pas et je c'est pas trop si j'ai envie de connaître, j'attend de voir plus de vos commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Toks
Super appranti
Toks


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 08/12/2007

air gear Empty
MessageSujet: Re: air gear   air gear Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:28

Bah je sais pas si y'en auras plus. °~°
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Apprenti
Light Yagami


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2007

air gear Empty
MessageSujet: Re: air gear   air gear Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:13

J'adooor c'est super bien j'ai tout les tomes pour le moment Smile Franchement sa dechire Smile La fille que je prefere c'est Simca et le mec que je prefere c'est Kazu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





air gear Empty
MessageSujet: Re: air gear   air gear Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
air gear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobie graph :: Shinobie member :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser