Shinobie graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dedié au graphisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vous avez un groupe?Vous etes chanteur?

Aller en bas 
+6
Seikyo
Flame D. Elric
Kimiko
Jo
wolf frend
Yun
10 participants
AuteurMessage
Yun
Administrateur
Yun


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2007

Vous avez un groupe?Vous etes chanteur? Empty
MessageSujet: Vous avez un groupe?Vous etes chanteur?   Vous avez un groupe?Vous etes chanteur? Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:27

[Je sais ce n'est la sujet du forum mais bon....]



Voila j'ai crée se topic pour voir si les membres de se forum on un groupe(de rock ou autre) ou si ils ont un talent pour la chansons(RAP ou autres).



Bah moi j'aimerais crée un groupe de Rock mais dans mon collège leur slogan c'est:


"vive le RAP"

Je me plein l'année prochaine je serais seul mec qui ecoute du rock


sniiiiiiiiiffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
wolf frend
Super appranti
wolf frend


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/12/2007

Vous avez un groupe?Vous etes chanteur? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un groupe?Vous etes chanteur?   Vous avez un groupe?Vous etes chanteur? Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:28

en meme temps la mode est au rap ( que je ne supporte pas ) et le rock est de plus en plus déléssé au profis de cette soit disans musique qu est le rap ...
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Administrateur
Yun


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2007

Vous avez un groupe?Vous etes chanteur? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un groupe?Vous etes chanteur?   Vous avez un groupe?Vous etes chanteur? Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:26

Je ne pense pas.Je pens plutot le contraire.J'entend de plus en plus parler de Rock à la télé mais on reste nombreux.Ne vous inquietez pas on va apprendre à nos petit(e)(es) frere(s)(soeur(s)) la culture du rock et se qu'il vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Apprenti
avatar


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Vous avez un groupe?Vous etes chanteur? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un groupe?Vous etes chanteur?   Vous avez un groupe?Vous etes chanteur? Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:26

moi c pire je suis métaleux Xd Very Happy

sinon j'ai pas de groupe ni d'instrument mais j'en ai beaucoup joué, surtout ''bass'' et ''batteri'' !
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Nouveaux venu
Kimiko


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2007

Vous avez un groupe?Vous etes chanteur? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un groupe?Vous etes chanteur?   Vous avez un groupe?Vous etes chanteur? Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:43

Suis dan aucun groupe de musique

(bien sure chuis dans une secte des manga maniaque^^")
Revenir en haut Aller en bas
Flame D. Elric
Modo
Flame D. Elric


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/12/2007

Vous avez un groupe?Vous etes chanteur? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un groupe?Vous etes chanteur?   Vous avez un groupe?Vous etes chanteur? Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:52

Je suis un guitariste en herbe à la recherche d'un groupe. Mais j'ai la chance d'être dans un bahut ou le arp est délaissé au profit du Rock. Mon style est le punk rock, que je trouve bien. Après chacun ses goûts. J'ai appris à ma soeur ce qu'il fallait écouté et résultat...bah ça a pas marché, je me tape du Lorie en boucle... snif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Administrateur
Yun


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2007

Vous avez un groupe?Vous etes chanteur? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un groupe?Vous etes chanteur?   Vous avez un groupe?Vous etes chanteur? Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:08

Putaize pour ta soeur.Et j'adore le punk,rock,ard rock,metal(Nirvana surtout et Métalica).
Revenir en haut Aller en bas
Flame D. Elric
Modo
Flame D. Elric


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/12/2007

Vous avez un groupe?Vous etes chanteur? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un groupe?Vous etes chanteur?   Vous avez un groupe?Vous etes chanteur? Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:05

Mouais, je suis déçu par la difficulté de Nirvana(après 6 mois, je les jouait tous, solos compris...), mais par contre metallica...ça c'est un groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo
Nouveaux venu
avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2007

Vous avez un groupe?Vous etes chanteur? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un groupe?Vous etes chanteur?   Vous avez un groupe?Vous etes chanteur? Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:46

je suis pas d'accord avec toi WOlf parce que le rap c'esyt bien mais faut trouver les bonnes chansons

Autrement je faisais du synthé dans un groupe mais notre chateur a pété un cable et on s'est sééparés
Revenir en haut Aller en bas
Jerboul
Apprenti
Jerboul


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/12/2007

Vous avez un groupe?Vous etes chanteur? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un groupe?Vous etes chanteur?   Vous avez un groupe?Vous etes chanteur? Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:55

Je suis d'accords avec Seikyo il y a quelque rare musique rap qui sont stylé.
Toutes les ziks son bien metal reggae regga soul rock punk hard heavy...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Ryuu
Diplômé
Shiro Ryuu


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/11/2007

Vous avez un groupe?Vous etes chanteur? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un groupe?Vous etes chanteur?   Vous avez un groupe?Vous etes chanteur? Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:15

Rock attitude pour toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutojutsu-vs.forumpro.fr/index.htm
Yun
Administrateur
Yun


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2007

Vous avez un groupe?Vous etes chanteur? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un groupe?Vous etes chanteur?   Vous avez un groupe?Vous etes chanteur? Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:57

Bonne reponse Shiro.

Mais en faite les chansons de RAP tu comprends rien(je parle pour moi).Et apres un de mes potes m'a fait ecouter une chanson(au debut je ne savais pas ce que le "rock")et apres il m'a que c'était du rock.La chanson elle me reflétait koi.Je veux dire ,c'est comme si l'acteurs avait lut dans mes penser(bon je raconte ma vie mais bon...)Et bahj maintenant je suis à fond dans le rock et je n'ecoute plus que ça.


PS:Juste un truc sur la chanson de Nirvana (voir lien)

http://fr.youtube.com/watch?v=kPQR-OsH0RQ

Bah si tu la repasse la l'envers sa fait:
"Je te deteste,je te deteste"(en anglais bien sur)

Je sais pas à qui elle est déctinée mais cela m'a fliper.
Revenir en haut Aller en bas
Jerboul
Apprenti
Jerboul


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/12/2007

Vous avez un groupe?Vous etes chanteur? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un groupe?Vous etes chanteur?   Vous avez un groupe?Vous etes chanteur? Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:18

Il y a aussi certaines zik rap qui sont bien (x

Comme celle ci elle parle de l'égoïsme de l'homme qui vie dans de bonne conditions

https://www.dailymotion.com/video/x1b1jr_soprano-feat-blacko-ferme-les-yeux_music

Et si tu veux des zik avec clip qui sont hard ben slipknot scissor
XD
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Administrateur
Yun


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2007

Vous avez un groupe?Vous etes chanteur? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un groupe?Vous etes chanteur?   Vous avez un groupe?Vous etes chanteur? Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:21

Il n'y a pas un metaleu ou un rockeur (hard de preference) qui habiterait dans le 93? ( plutot vers l'Ouest)

Reponez moi .^^
Revenir en haut Aller en bas
Toks
Super appranti
Toks


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 08/12/2007

Vous avez un groupe?Vous etes chanteur? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un groupe?Vous etes chanteur?   Vous avez un groupe?Vous etes chanteur? Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:01

Que dalle! è_é"
J'aime pas le rock...Je trouve ça trop..Je sais pas comment dire tsé. xD
Je trouve ça vraiment pas agréable pour les oreilles en fait voilà. Oo
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Administrateur
Yun


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2007

Vous avez un groupe?Vous etes chanteur? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un groupe?Vous etes chanteur?   Vous avez un groupe?Vous etes chanteur? Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:54

C'est ton avis.Normal que sa ne te plait pas.Tu as du ecouter du Metallica,ou du NIckelback.............Sinon Ya les Wombats qui font de la musique qu fait bouger mais du rock.^^
Revenir en haut Aller en bas
Toks
Super appranti
Toks


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 08/12/2007

Vous avez un groupe?Vous etes chanteur? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un groupe?Vous etes chanteur?   Vous avez un groupe?Vous etes chanteur? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:02

Le seul type de rock que je pourrais kiffer...C'est Linkinpark. Mais je sais même pas si on classe ça dans la catégorie "Rock." :O
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Administrateur
Yun


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2007

Vous avez un groupe?Vous etes chanteur? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un groupe?Vous etes chanteur?   Vous avez un groupe?Vous etes chanteur? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:44

Linkin park c'est un des meilleur groupe de rock.Donc on peut les classer de loin (tres) comm un bn groupe de rock
Revenir en haut Aller en bas
moomoo
Apprenti
moomoo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2007

Vous avez un groupe?Vous etes chanteur? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un groupe?Vous etes chanteur?   Vous avez un groupe?Vous etes chanteur? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:58

Yun a écrit:
Il n'y a pas un metaleu ou un rockeur (hard de preference) qui habiterait dans le 93? ( plutot vers l'Ouest)

Reponez moi .^^

Ten demandes beaucoup toi!!!
Xd je dois avoir quelques potes rockeurs ^^



JE ne SUPPORTE PAS LINKIN PARK!!! C'est juste commercial, c'est ni du rock, ni du rap, et les paroles ne veulent rien dire du tout... Moi je suis beacoup plus Rap, j'écoute de temps en temps du rock(juste rage against the machine)... Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez un groupe?Vous etes chanteur? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un groupe?Vous etes chanteur?   Vous avez un groupe?Vous etes chanteur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez un groupe?Vous etes chanteur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobie graph :: Shinobie member :: Boite à flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser