Shinobie graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dedié au graphisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Commun: Niveau Facile] Fond stripe.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hitaru
Nouveaux venu
Hitaru


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

[Commun: Niveau Facile] Fond stripe. Empty
MessageSujet: [Commun: Niveau Facile] Fond stripe.   [Commun: Niveau Facile] Fond stripe. Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:03

(Je savais pas trop ou le mettre, je demande donc aux administrateurs de déplacer le sujet si besoin est.)

Bonjour,
Ce topic est ouvert pour vous aider à faire des stripes facilement.
Tout d'abbord, qu'est-ce que les stripes ?
Les stripes sont des fonds de plus en plus souvent utilisée par les designer, le plus souvent pour des site web.
[Commun: Niveau Facile] Fond stripe. Stripe10

L'inconvénient et qu'ils sont très difficiles à réaliser ses fameuses lignes !
Pas de problème, Stripe Generator est là !

http://www.stripegenerator.com/

Ce site vous permet de crée vos propres scanlines en quelques minutes, facilement et efficacement !

Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-paradise.superforum.fr/
wolf frend
Super appranti
wolf frend


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/12/2007

[Commun: Niveau Facile] Fond stripe. Empty
MessageSujet: Re: [Commun: Niveau Facile] Fond stripe.   [Commun: Niveau Facile] Fond stripe. Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:40

je vois pas ce que faire des scans line a de dure ... faut m expliquer là ????
Revenir en haut Aller en bas
ayumi__.
Modo
ayumi__.


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

[Commun: Niveau Facile] Fond stripe. Empty
MessageSujet: Re: [Commun: Niveau Facile] Fond stripe.   [Commun: Niveau Facile] Fond stripe. Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:50

C'est un tuto comme un autre non ? Je vois que tu es toujours en train de critiquer les membres qui peuvent aider les débutants grâce à leur tutos. Si toi tu sais le faire. C'est bien. Laisses les autres profiter de ces astuces. Zut alors.
Revenir en haut Aller en bas
Hitaru
Nouveaux venu
Hitaru


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

[Commun: Niveau Facile] Fond stripe. Empty
MessageSujet: Re: [Commun: Niveau Facile] Fond stripe.   [Commun: Niveau Facile] Fond stripe. Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:55

J'ai bien mis niveau facile, non ?
Pour toi ou pour moi c'est sans doute facile mais faire une ligne de Xpixels, tourner, refaire etc...pour les débutants, ceux que je connais du moins, c'est lassant !
Et ce n'est pas des scanlines comme ceux utiliser sur les signatures mais pour les fonds de folio etc... si tu confonds, ce n'est pas la même conception du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-paradise.superforum.fr/
wolf frend
Super appranti
wolf frend


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/12/2007

[Commun: Niveau Facile] Fond stripe. Empty
MessageSujet: Re: [Commun: Niveau Facile] Fond stripe.   [Commun: Niveau Facile] Fond stripe. Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:31

ba tu fais un modele
créer comme motif
edition ==> remplir ==> motif

j ai du mal a saisir ...
pour ayumi qui comprend pas , je dis pas que le tuto est nul , je dis pourquoi avoir recourt a un site alors qu on peut faire le truc nous meme

et là il m explique en quoi c est différent d un scan line basique
alors tant que je peux apprendre des trucs pourquoi pas , mais c est quoi la différence entre ca et les scans lines ?
Revenir en haut Aller en bas
ayumi__.
Modo
ayumi__.


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

[Commun: Niveau Facile] Fond stripe. Empty
MessageSujet: Re: [Commun: Niveau Facile] Fond stripe.   [Commun: Niveau Facile] Fond stripe. Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:47

J'ai très bien compris. ^^. C'est juste que j'aime pas la manière dont t'as cassé le truc quoi. Y'a des choses à dire et à pas dire. Dans ton cas, fallais rien dire. J'trouve ça plutôt blessant. finbon.
Revenir en haut Aller en bas
wolf frend
Super appranti
wolf frend


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/12/2007

[Commun: Niveau Facile] Fond stripe. Empty
MessageSujet: Re: [Commun: Niveau Facile] Fond stripe.   [Commun: Niveau Facile] Fond stripe. Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:58

ayumi__. a écrit:
J'ai très bien compris. ^^. C'est juste que j'aime pas la manière dont t'as cassé le truc quoi. Y'a des choses à dire et à pas dire. Dans ton cas, fallais rien dire. J'trouve ça plutôt blessant. finbon.
y a rien de blessant a demander a quoi sert tel ou tel chose confused
faut dire un peu ce qu on pense, alors c est tout , je cherche pas à vanner les gens arreter de me prendre pour un sadique ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toks
Super appranti
Toks


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 08/12/2007

[Commun: Niveau Facile] Fond stripe. Empty
MessageSujet: Re: [Commun: Niveau Facile] Fond stripe.   [Commun: Niveau Facile] Fond stripe. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:05

Mdr!
Ya peut-être la manière de dire ou je sais pas quoi. oÔ'
Le fait que tu sois plus expérimenter dans ce domaine, fait que tu as on vas dire "la critique facile". Et donc, les membres ont nu peu du mal à accepter. Razz
Même si ceux-ci sont balèze. Wink
Enfin, je dit ça, c'est mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
ayumi__.
Modo
ayumi__.


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

[Commun: Niveau Facile] Fond stripe. Empty
MessageSujet: Re: [Commun: Niveau Facile] Fond stripe.   [Commun: Niveau Facile] Fond stripe. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:22

"je vois pas ce que faire des scans line a de dure ... faut m expliquer là ????"

Moi perso tu m'aurais dis ça à moi, ça m'aurait pas vraiment fais plaisir. Tiens un jour si tu fais un tuto j'te dirais ça, on verra bien c'que tu répondra, tiens.
Euh sinon Toks c'est pas parce que intel est expérimenté qu'il peut avoir la critique facile, c'est quoi ces principes bidons. On peut aider, dire quelque chose mais y'a la manière de le dire c'est tout. J'ai un bon niveau avec photoshop aussi et quand moi je critique les galleries je pense pas être cassante, j'dis juste ce qu'il faudrait améliorer. finbon.
Et puis j'vois qu'on critique ce sujet mais je n'ai vu nul part un topic sur les scans lines. Hein.
Revenir en haut Aller en bas
Toks
Super appranti
Toks


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 08/12/2007

[Commun: Niveau Facile] Fond stripe. Empty
MessageSujet: Re: [Commun: Niveau Facile] Fond stripe.   [Commun: Niveau Facile] Fond stripe. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:25

Non mais toi tu lis mal ce que j'écrit aussi. J'ai en aucun cas dit que ça l'excusais, donc bon...J'ai juste chercher une explication pour tout ça. Aprés, toi tu le vois comme tu veux. :/
Revenir en haut Aller en bas
ayumi__.
Modo
ayumi__.


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

[Commun: Niveau Facile] Fond stripe. Empty
MessageSujet: Re: [Commun: Niveau Facile] Fond stripe.   [Commun: Niveau Facile] Fond stripe. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:07

J'ai jamais dis que tu l'excusais. hein.
Et je lis très bien. m'enfin je crois que la discussion est close, pas la peine de parler de ça pendant 5000 ans et d'encombrer le topic. En tout cas je maintiens ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
wolf frend
Super appranti
wolf frend


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/12/2007

[Commun: Niveau Facile] Fond stripe. Empty
MessageSujet: Re: [Commun: Niveau Facile] Fond stripe.   [Commun: Niveau Facile] Fond stripe. Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:14

Citation :
L'inconvénient et qu'ils sont très difficiles à réaliser ses fameuses lignes !

objectivement , faut pas dire que c est super dure a faire ... non ? confused

edition ==> remplir et voila Razz
donc il m a expliqué la différence entre ses stripes et les scans lines , j ai pas encore tout compris sur les différences mais bon il semblerais qu il y en ai Razz

apres , je suis le premier a apprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hitaru
Nouveaux venu
Hitaru


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

[Commun: Niveau Facile] Fond stripe. Empty
MessageSujet: Re: [Commun: Niveau Facile] Fond stripe.   [Commun: Niveau Facile] Fond stripe. Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:21

J'avoue que objectivement, c'est pas trop difficile mais flemme power aussi ! (h)
Sinon, je suis pas trop sur que tu penses aux "stripes pour signature", si c'est ça, les stripes faisables avec ce tuto sont des stripes dans ce style: https://i.servimg.com/u/f34/11/93/88/74/fond10.png.
A par avoir un rendu pixelisé à mort, je vois pas comment faire avec le motif de base "pour signature".
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-paradise.superforum.fr/
Yun
Administrateur
Yun


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2007

[Commun: Niveau Facile] Fond stripe. Empty
MessageSujet: Re: [Commun: Niveau Facile] Fond stripe.   [Commun: Niveau Facile] Fond stripe. Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:23

j'accepte et je le laisse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commun: Niveau Facile] Fond stripe. Empty
MessageSujet: Re: [Commun: Niveau Facile] Fond stripe.   [Commun: Niveau Facile] Fond stripe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commun: Niveau Facile] Fond stripe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobie graph :: Tutoriaux :: Proposition de tutorial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser