Shinobie graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dedié au graphisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ..::<galerie wolf frend>::..

Aller en bas 
+9
Flame D. Elric
Yun
Jerboul
~Shishi~
septee
Light Yagami
Kakashi
Jo
wolf frend
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wolf frend
Super appranti
wolf frend


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/12/2007

..::<galerie wolf frend>::.. Empty
MessageSujet: ..::<galerie wolf frend>::..   ..::<galerie wolf frend>::.. Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:42

..::<galerie wolf frend>::.. Yourichibleachjmstaavatyt3..::<galerie wolf frend>::.. Yourichibleachjmstafiniau8

..::<galerie wolf frend>::.. Nurseavatarcopiertw5..::<galerie wolf frend>::.. Nursecopiervu0

..::<galerie wolf frend>::.. Rockavatarcopierou2..::<galerie wolf frend>::.. Rocksignaturecopierwb5

..::<galerie wolf frend>::.. Dudeavatarcopiergd0..::<galerie wolf frend>::.. Dudesigncopier2gt2

..::<galerie wolf frend>::.. Avatarteckpsd1copierbk5..::<galerie wolf frend>::.. Signteckpsd3finitionsfapi0

..::<galerie wolf frend>::.. Ragnarokavatarcopierqi1..::<galerie wolf frend>::.. Ragnaroksignaturecopierrx3

..::<galerie wolf frend>::.. Kittechdizzyavatarcopieil4..::<galerie wolf frend>::.. Kittechdizzysignature2vb4

..::<galerie wolf frend>::.. Filleroseavatarcopiervl4..::<galerie wolf frend>::.. Fillerosesignaturecopiexg0


et le dernier en date :

..::<galerie wolf frend>::.. Blueangelavatarcopiercc5..::<galerie wolf frend>::.. Blueangelsignaturecopiebp2


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Apprenti
avatar


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

..::<galerie wolf frend>::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::<galerie wolf frend>::..   ..::<galerie wolf frend>::.. Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:44

je fais mon avis sur le dernier comme tu connais aussi mon avis sur ta galerie ^o^

Le dernier est vraiment pas mal le perso bien incrusté le fond qui est beau bref bien joué c'est super ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Administrateur
Kakashi


Nombre de messages : 492
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

..::<galerie wolf frend>::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::<galerie wolf frend>::..   ..::<galerie wolf frend>::.. Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:51

J'aime beaucoup le style, super bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobie-graph.forumsactifs.com
Light Yagami
Apprenti
Light Yagami


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2007

..::<galerie wolf frend>::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::<galerie wolf frend>::..   ..::<galerie wolf frend>::.. Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:37

Ouais trop forte Very Happy Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
septee
Apprenti
septee


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/12/2007

..::<galerie wolf frend>::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::<galerie wolf frend>::..   ..::<galerie wolf frend>::.. Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:56

Bravo...

Mais je remarque que tu critique les autre ( critique positive ou pas)
mais certaine de t'est critique ne sont meme aps respecté par toi...

donc j'aimerais que quand tu donne ton avi ( se qui et tres bien)
tu soit moin... comment dire... aussi direct...

et pour encouragé tout les nouveau , dit leur ou son aussi leur bon point...
sinon il vont jamais prendre confiance en eux....


Sinon , jolie travaille , je suiis pas assez pro pour critiqué!
Revenir en haut Aller en bas
~Shishi~
Nouveaux venu
~Shishi~


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2007

..::<galerie wolf frend>::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::<galerie wolf frend>::..   ..::<galerie wolf frend>::.. Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:58

J'aime bien celle de Yoruichi, sinon toutes les autres sont très belles^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerboul
Apprenti
Jerboul


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/12/2007

..::<galerie wolf frend>::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::<galerie wolf frend>::..   ..::<galerie wolf frend>::.. Icon_minitimeMer 19 Déc - 3:07

Septee>sincèrement je préfère qu'on dise se qui va pas \: Car qu'on dise que ce sois beau dire que c'est moche sa le fais pas tu vois. Prends rien de aml a se qu'il dise Wink cherche plutôt a corriger tes fucking défaut jusqu'à qu'il diront plus rien XD

Bref en tout cas jolie.
Revenir en haut Aller en bas
septee
Apprenti
septee


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/12/2007

..::<galerie wolf frend>::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::<galerie wolf frend>::..   ..::<galerie wolf frend>::.. Icon_minitimeMer 19 Déc - 3:15

je n'est rien sur le faite de dire se qui va pas...
loin de la ...
mais je pence qu'il y a des maniere , on na tous debuté....
elle aussi , si on lui avait dit , non rien ne va, t'est un boulet ou autre , elle aurais laissez tombez...
donc qu'elle dise se qui va pas , ok
mais qu'elle modere c'est mot!

quand elle sera payer pour fair de graff sur pc , ok , elle pourat critiqué comme elle veut , hors pour le moment c'est aussi une debutante, donc en tant que t'elle , elle n'agresse pas les autre...
Qu'elle donne des conseil au moin bon ok , mais y a des façon...
Revenir en haut Aller en bas
Jerboul
Apprenti
Jerboul


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/12/2007

..::<galerie wolf frend>::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::<galerie wolf frend>::..   ..::<galerie wolf frend>::.. Icon_minitimeMer 19 Déc - 3:47

Primo: c'est pas une gonzesse XD

Duo: Certes il y a des manières a tenir mais bon tu vas pas dire qu'elle est bien et ensuite te contre dire \:. Genre "T'as signatures est bien mais je trouve des défauts..." juste en mettant le mots défaut la personne peux se dire p'tain elle est moche et quand tu poste une signature t'imagine pas qu'elle est belle (: t'imagine qu'elle est moche au moins si on critique ben sa te vexera pas faut allez de l'avant pas rester bloquer sur quelques critiques si t'as les nerfs montre lui que tu peux ne faire sans défaut la il dira rien et pourra rien trouver d'anormal faut juste y allez avec des tripes car si a une critiques tu veux déjà arrêté c'est con "=.=. Alors des ma première signatures posé sur renders en suivant t'as logique je me serais largement arrêté \: mais nan j'vais montré a s'te bande de balèze (je trouve pas d'autre mot car leur signature je trouve rien a dire XD trop beau >.>) qu'un jour je vais en faire une tellement belle ben qu'ils auront le cul boucher et la bouche grande ouverte.
De plus si tu sors a chaque fois des critiques d'un style et que l'autre l'améliore toujours pas ben a force t'y vas direct. Tu comprends se que je veux dire ?

Trio ben ils auront le cul boucher : je pense qu'on va en arrêté là car sinon sa ferais flood \:
Revenir en haut Aller en bas
septee
Apprenti
septee


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/12/2007

..::<galerie wolf frend>::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::<galerie wolf frend>::..   ..::<galerie wolf frend>::.. Icon_minitimeMer 19 Déc - 3:54

Oui je comprend ton point de vue...

mais une signature ayant des defaut peut-etre jolie...
d'alleur toute les sign on des defaut , cela depant du point de vu....
Tu peut tres bien dire , tien , sa c'est bine , sa c'est bine , et le cadre , moin bien....
Tout en donnant des conseil!

moi tout les poste que j'ai regardé ou il ( elle) avait poster , on dirait de la critique gratuite...
en gros se que tu fait c'est de la merde...
c'est se que je resqsant a chaque foi , et pas seulement sur mes sign , sur toute , je trouve sa aps bien....
chacun debute , et il ne fauit pas enfoncé les gens mais plutot les aidez , a se mment la il dit , tien sa c'ets pas bien , puis il va crée un tuto en donnant l'example a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Administrateur
Kakashi


Nombre de messages : 492
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

..::<galerie wolf frend>::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::<galerie wolf frend>::..   ..::<galerie wolf frend>::.. Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:24

Bon on stop ce flood inutile, il critique c'est bien il vaut mieux être critiqué pour savoir ce qu'il faut que tu fasse pour devenir meilleur point barre tu et le seul en qui sa gêne septee est pour wolf il fera attention au critique qu'il fera maintenant a ne pas être trop directe !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobie-graph.forumsactifs.com
Yun
Administrateur
Yun


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2007

..::<galerie wolf frend>::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::<galerie wolf frend>::..   ..::<galerie wolf frend>::.. Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:48

Tres belle galerie
Revenir en haut Aller en bas
wolf frend
Super appranti
wolf frend


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/12/2007

..::<galerie wolf frend>::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::<galerie wolf frend>::..   ..::<galerie wolf frend>::.. Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:15

je suis direct et je ne le sais que trop bien , mais je ne pense pas mal ayant été débutant moi meme voila 7 mois

sinon , j ai des défaults comme tout le monde au niveau graphisme , mais il est plus facile de le voir sur les autres que sur soit meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolf frend
Super appranti
wolf frend


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/12/2007

..::<galerie wolf frend>::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::<galerie wolf frend>::..   ..::<galerie wolf frend>::.. Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:40

voila la derniere en date , je compte me faire un avatar en plus Razz

..::<galerie wolf frend>::.. Chooseyoursidesignatureyn8
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Apprenti
Light Yagami


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2007

..::<galerie wolf frend>::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::<galerie wolf frend>::..   ..::<galerie wolf frend>::.. Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:45

Vraiment beau je ne trouve pas de default xD
Revenir en haut Aller en bas
Flame D. Elric
Modo
Flame D. Elric


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/12/2007

..::<galerie wolf frend>::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::<galerie wolf frend>::..   ..::<galerie wolf frend>::.. Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:11

Ouais, vraiment jolie *.*
Revenir en haut Aller en bas
Jerboul
Apprenti
Jerboul


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/12/2007

..::<galerie wolf frend>::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::<galerie wolf frend>::..   ..::<galerie wolf frend>::.. Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:57

J'ai une question bien conne pourquoi que des filles ? XDD

Sinon ben même avis que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Ryuu
Diplômé
Shiro Ryuu


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/11/2007

..::<galerie wolf frend>::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::<galerie wolf frend>::..   ..::<galerie wolf frend>::.. Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:23

Superbe, magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://narutojutsu-vs.forumpro.fr/index.htm
wolf frend
Super appranti
wolf frend


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/12/2007

..::<galerie wolf frend>::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::<galerie wolf frend>::..   ..::<galerie wolf frend>::.. Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:43

la petite derniere , je veux bien un avis tres détaillé , mon niveau est entrain de stagner , alors vu que je veux m y remettre , va falloir s en donner les moyens :

..::<galerie wolf frend>::.. Nursesignature2copierxc0


alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Administrateur
Yun


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2007

..::<galerie wolf frend>::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::<galerie wolf frend>::..   ..::<galerie wolf frend>::.. Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:13

Tres beau mais je remarque quelques defauts
............NONNNNNNNNN JE RIGOLE c'est tre beau
Revenir en haut Aller en bas
Jerboul
Apprenti
Jerboul


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/12/2007

..::<galerie wolf frend>::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::<galerie wolf frend>::..   ..::<galerie wolf frend>::.. Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:12

Comment veux tu qu'on trouve des défaut dire que sa nous dépasse largement XD mais attends j'vais scruter ton créa de fond en comble XD

Ben je trouve qu'une chose la bonne femme est trop brillante elle me pique les yeux et aussi certaines plumes. XD
J'avoue détail merdique mais bon @@" sa peux aidez ou j'me plante ? O_o

sinon j'adore j'suis fan et j'ai peux être compris comme incruster O_O grande découverte je confirme XDDDDD faut faire ça sur une p'tite zone nan ?_? je vois que t'as un peu gommer au niveau en bas a droite de l'image sur environ 3 voir 4 centimètre @@"
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Apprenti
Yukio


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/12/2007

..::<galerie wolf frend>::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::<galerie wolf frend>::..   ..::<galerie wolf frend>::.. Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:05

Beau Travail pas grand chose à dire si ce n'est les petit details:

-Je trouve la Typo mal adaptée
-A un moment un Brush par sur le pied du render,ça le fait pas trop
-La fille n'est pas assez denudée
Revenir en haut Aller en bas
wolf frend
Super appranti
wolf frend


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/12/2007

..::<galerie wolf frend>::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::<galerie wolf frend>::..   ..::<galerie wolf frend>::.. Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:58

voila mon new kit :


avatar:
..::<galerie wolf frend>::.. Ghostintheshellavatarcoca4

signature:

..::<galerie wolf frend>::.. Ghostintheshellsignaturtg2


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Administrateur
Kakashi


Nombre de messages : 492
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

..::<galerie wolf frend>::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::<galerie wolf frend>::..   ..::<galerie wolf frend>::.. Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:03

jolie kit, rien a dire a par que ta fait un beau change de couleur a ton render!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobie-graph.forumsactifs.com
wolf frend
Super appranti
wolf frend


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/12/2007

..::<galerie wolf frend>::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::<galerie wolf frend>::..   ..::<galerie wolf frend>::.. Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:05

ouais , j ai des problemes pour incruster mes persos alors c etait une contrainte que je m etais imposé pour m entrainer a correctement incrusté ( et oui , incruster un perso fait partie des trucs les plus dure a faire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..::<galerie wolf frend>::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::<galerie wolf frend>::..   ..::<galerie wolf frend>::.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..::<galerie wolf frend>::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kakashi [ Galerie ]
» galerie Drylano
» Hitsugaya galerie
» ~Galerie Of Siksta'Z~
» Galerie de Mitsukuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobie graph :: Shinobie member :: Galeries des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser