Shinobie graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dedié au graphisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 je voudrez vos avis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hei
Nouveaux venu
Hei


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2008

je voudrez vos avis Empty
MessageSujet: je voudrez vos avis   je voudrez vos avis Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:22

bon bas je me lance je voudrez avoir vos avis sur ceci et surtout meme si c'est mal fait n'hesitez pas a critiquer merci d'avance (la critique est constructive lol)

Spoiler:

je voudrez vos avis 80415434020080108162428

je voudrez vos avis 44573925020080108163705

je voudrez vos avis 191043927720080108163757

je voudrez vos avis 185931604220080108163859

Spoiler:


Edit ayumi__. : J'ai édité tes posts, les images sont trop grandes, ça déforme le forum. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Administrateur
Kakashi


Nombre de messages : 492
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

je voudrez vos avis Empty
MessageSujet: Re: je voudrez vos avis   je voudrez vos avis Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:44

Sympa pour un début, travaille un peu plus tes fonds, je trouve que les fond de tes signature car elle fait mal au yeux ^^, travaille tes cadre et pis voila pour un premier temps, j'attends tes prochaine création pour voir ton évolution Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobie-graph.forumsactifs.com
Hei
Nouveaux venu
Hei


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2008

je voudrez vos avis Empty
MessageSujet: Re: je voudrez vos avis   je voudrez vos avis Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:48

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
ShiShi
Apprenti
ShiShi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2007

je voudrez vos avis Empty
MessageSujet: Re: je voudrez vos avis   je voudrez vos avis Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:16

il a raison,sinon buea debut
Revenir en haut Aller en bas
ayumi__.
Modo
ayumi__.


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

je voudrez vos avis Empty
MessageSujet: Re: je voudrez vos avis   je voudrez vos avis Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:59

Alors tes fonds. Perso j'aime pas du tout. On sait pas ce que c'est. Faut aller télécharger des textures etc. Les polices sont pas travaillées. Et la sign 1, les personnages sont pixélisés. Enfin voilà ça reste mon avis. Faut pas prendre mal, j'répéte souvent ça parce que bon, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Hei
Nouveaux venu
Hei


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2008

je voudrez vos avis Empty
MessageSujet: Re: je voudrez vos avis   je voudrez vos avis Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:53

lol ne t'inquiette pas je prend la critique tres au serieux mais pour pouvoir mamelioré et progresser et pis la prochaine fois je ferrais mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrez vos avis Empty
MessageSujet: Re: je voudrez vos avis   je voudrez vos avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrez vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobie graph :: Shinobie member :: Galeries des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser